MOISSAC-BELLEVUE : village authentique
Mairie de Moissac-Bellevue

29 et 30 juin

Communiqué de l'UFCC :

 

EVENEMENT ! Pour la première fois dans le Haut-Var, et plus exactement à MOISSAC-BELLEVUE, VERDON PLURIEL ! LES 29 ET 30 JUIN 2019 !

Objectif PLURIEL pour un territoire UNIQUE et SINGULIER !

→ Contribuer à la valorisation et au rayonnement du Verdon en tant que territoire remarquable aux nombreux patrimoines et richesses.

→ Permettre au public de découvrir, voire de redécouvrir le Verdon en tant que haut-lieu de la nature et des éléments, d'histoire, de légendes, de science ainsi que de savoir-faire, d' artisans et d' artistes.

→ Offrir aux acteurs et aux amoureux de ce territoire l'opportunité de partager avec le plus grand nombre le fruit de leurs compétences et de communiquer autour de leur activité et passion.

Le concept de VERDON PLURIEL s'articule autour de deux axes :

→ D'une part, un Salon réunissant des conférenciers, spécialistes en leur domaine, ou encore des réalisateurs, le but étant de présenter au public les différents visage du Verdon.

→ De l'autre, une Foire-Exposition qui va constituer une opportunité pour des producteurs, artisans et artistes d'horizons culturels divers établis sur le territoire de promouvoir leurs produits et créations.

VERDON PLURIEL, à l'image du territoire particulièrement vivant et dynamique, va également proposer de nombreuses animations tous publics et ce dans des registres diversifiés.

UNE BELLE PROGRAMMATION VOUS ATTEND ! RENDEZ-VOUS LES 29 ET 30 JUIN 2019 POUR UN BEL HOMMAGE A NOTRE TERRITOIRE !

Merci à Matthieu SIMOULIN, de VERDON PICTURES, participant à VERDON PLURIEL, pour ce beau cliché.