MOISSAC-BELLEVUE : village authentique
Mairie de Moissac-Bellevue

Collecte des incidents téléphonie et Wifi

 Couverture partielle d’une commune ou par certains opérateurs seulement (zones grises), difficultés de réception, coupures Internet…, autant de dysfonctionnements encore trop souvent relevés dans nos territoires.
Aussi, fin 2017 l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) a mis en place une plate-forme en ligne permettant d’alerter de manière simple et rapide (5 minutes) sur les difficultés rencontrées. L’objectif de ce recensement est double : faire pression sur les services de l’Etat et sur les opérateurs afin d’obtenir une couverture satisfaisante partout et à tout moment, et cela, quel que soit l’opérateur.
Il est donc essentiel pour notre territoire que les signalements soient les plus  nombreux possibles. Pour participer à cette action, connectez-vous sur la plate-forme https://jalerte.arcep.fr.  En 2 mois, déjà plus de 12 600 signalements ont été recensés au plan national.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris