MOISSAC-BELLEVUE : village authentique

83630 Aups ou Régusse
  • Ecole maternelle - Aups
  • Ecole Le Plantier - Régusse

Inscriptions à l'école maternelle de Régusse pour septembre (nouveaux élèves)

L'inscription se fait en trois temps :

1) Inscriptions à la mairie de Régusse

2) Admission obligatoire auprès de la directrice durant les mois d'avril et mai :

*prendre rendez-vous uniquement auprès de la directrice au 04.94.67.79.68 (laisser un message sur le répondeur avec vos coordonnées, elle vous rappellera)

*apportez le jour du rendez-vous :

• une photocopie du justificatif de votre préinscription en mairie (délivré à la mairie lors de votre passage)
  • le livret de famille
  • le carnet de santé
  • le certificat de radiation (si l'enfant a déjà été scolarisé précédemment)

3) Visite de l'école lors de la soirée porte-ouverte au mois de juin (dat précisée début juin par affichage à l'école, sur les panneaux numériques du village et sur le site http://regunews.free.fr (inscriptions à la newsletter à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.))

Précision : seuls les enfants ayant 3 ans ou plus l'année civile de la rentrée peuvent s'inscrire à l'école de Régusse (aucune exception ne pourra être envisagée).

REGUSSE rentrée 2017

Ecole Maternelle Raymond TRUC