MOISSAC-BELLEVUE : village authentique
Mairie de Moissac-Bellevue

Mission Locale Ouest Haut Var :emploi, santé, découverte, orientation, vie pratique des jeunes de 16 à 25 ans

Quartier Le Plan 83170 BRIGNOLES
Au 04 94 59 03 40 ou sur le site : www.missionlocale-ohv.fr

Ateliers : Affiche ATELIERS MISSION LOCALE - OCT 2018 (1).pdf

Evènements : Affiche EVENEMENTS A NE PAS MANQUER - OCT 2018.pdf

Mois sans tabac : Programmation 2018.pdf

Offres d'emploi :

- Offres d'emploi Mission Locale (8).pdf

- Perm CIRFA Oct 2018.pdf

Retrouvez toutes ces offres en ligne :  http://www.missionlocale-ohv.fr/offres-demploi/

Dans le cadre de la quinzaine des familles qui se déroulera du 15 au 28 octobre 2018, proposée par la CAF et le réseau des partenaires du REAAP 83, la Mission Locale Ouest Haut Var organise une journée Portes Ouverte VIP « Visite Information Parents » le mercredi 17 octobre 2018 sur les quatre Antennes de son territoire.

L’objectif de cette journée est de présenter aux parents l’ensemble des services proposés par la Mission Locale qui peuvent ou pourront concerner leurs enfants âgés de 16 à 25 ans.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur notre site : http://www.missionlocale-ohv.fr/journee-portes-ouvertes-vip-visite-information-parents/

La Mission Locale lance une grande campagne de recrutement de parrains : « Un pour tous, tous parrains ! »

Devenir parrain est un acte citoyen qui bénéficiera à de jeunes adultes de votre commune.

Pour accompagner les jeunes dans leur insertion professionnelle, la Mission Locale s’appuie sur des bénévoles.

A la rentrée 2018, elle lance une campagne d’information et de recrutement pour accueillir de nouvelles personnes dans son réseau.

Les intervenants recherchés sont des salariés, chefs d’entreprise, retraités, personnes en reconversion professionnelle, anciens jeunes accompagnés en Mission Locale.

Ils interviennent de différentes manières suivant leur volonté, capacité, disponibilité et réseau mobilisable.

Vous avez un peu de temps disponible et vous avez envie de vous rendre utile auprès de jeunes en recherche d’emploi ?
Rejoignez le mouvement « Un pour tous, tous parrains ! »

Plus d'infos : DOSSIER PARRAINAGE 2018.pdf