MOISSAC-BELLEVUE : village authentique
Mairie de Moissac-Bellevue

Mission Locale Ouest Haut Var :emploi, santé, découverte, orientation, vie pratique des jeunes de 16 à 25 ans

Quartier Le Plan 83170 BRIGNOLES
Au 04 94 59 03 40 ou sur le site : www.missionlocale-ohv.fr

Ateliers : Affiche ATELIERS MISSION LOCALE - DEC 2018.pdf

Evènements : Affiche EVENEMENTS A NE PAS MANQUER - DEC 2018.pdf

Offres d'emploi :

ico file Offres d'emploi Mission Locale.pdf

- Perm CIRFA DEC 2018.pdf

Retrouvez toutes ces offres en ligne :  http://www.missionlocale-ohv.fr/offres-demploi/

La Mission Locale lance une grande campagne de recrutement de parrains : « Un pour tous, tous parrains ! »

Devenir parrain est un acte citoyen qui bénéficiera à de jeunes adultes de votre commune.

Pour accompagner les jeunes dans leur insertion professionnelle, la Mission Locale s’appuie sur des bénévoles.

A la rentrée 2018, elle lance une campagne d’information et de recrutement pour accueillir de nouvelles personnes dans son réseau.

Les intervenants recherchés sont des salariés, chefs d’entreprise, retraités, personnes en reconversion professionnelle, anciens jeunes accompagnés en Mission Locale.

Ils interviennent de différentes manières suivant leur volonté, capacité, disponibilité et réseau mobilisable.

Vous avez un peu de temps disponible et vous avez envie de vous rendre utile auprès de jeunes en recherche d’emploi ?
Rejoignez le mouvement « Un pour tous, tous parrains ! »

Plus d'infos : DOSSIER PARRAINAGE 2018.pdf